Roue Quesnoysienne Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de Quesnoy-sur-Deûle - clubeo

AG R.Q.Cyclo

Le 23 novembre 2018
Salle de réunion Festi'Val

Cher(ère) Cyclo,

Vous êtes cordialement invité(e)s à participer à votre prochaine Assemblée générale qui aura lieu le :

Vendredi 23 novembre 2018, à 18h45 précises

Salle de réunion Festi’Val

Ordre du jour :

-      18h45 prise des inscriptions pour la saison 2019, tarifs :

-      50.00€ Assurance petit braquet (Individuel).

-      98.00€ Assurance grd braquet (Individuel).

-      80.00€ (50+30) Assurance petit braquet (Famille).

Ne pas oublier de fournir le formulaire du licencié 2019 ci-joint dûment complété, (obligatoire pour la prise de licence).

Rappel : La fourniture d’un certificat médical (moins de 12 mois à la date de l’AG) de non contre-indication à la pratique du cyclotourisme et obligatoire depuis l’année dernière :

o     Validité 5 ans pour licence « Vélo Rando » G.2 (uniquement pour les nvx inscrits).

o     Validité 1 an pour licence « Vélo sport » G.1 (pour votre renouvellement).

-     19h15 début de notre AG, (bilan moral et financier, projets 2019…autres…)

-     Pot de l’amitié.

Espérant vous voir nombreux comme à chaque fois, et vous remerciant pour votre participation.

Fabrice, président de la R.Q.C

SORTIES HIVERS