Roue Quesnoysienne Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de Quesnoy-sur-Deûle - clubeo

Présentation - Inscriptions

Notre club est affilié à la F.F.V (Fédération Française de vélo), il est ouvert aux "cyclistes" souhaitant pratiquer le cyclotourisme dans une ambiance conviviale.

Réunions:

• Ouvertes à tous au nombre de 4 par an, leurs nombres variant suivant les événements à venir,
  • Réunion à 19h30 à St Mathias.

Activités:

• Route et VTT, programme des sorties hebdomadaires.
  • Participation à la remise des "trophés" du meilleur sportif de l'année remis par la municipalité.
  • Organisation d'un brevet annuel : Brevet de la St Michel, le dernier week-end de septembre.
  • Les 14 juillet et 15 Août sortie "St Sixtus" (si pas de randonnée prévue au calendrier)

Sorties hebdomadaires, rendez vous face à la mairie aux horaires précisés sur notre site internet rubrique "Calendrier sportif", en bas à droite.

• le Dimanche, sorties plus sportives (60 à 120 km), 2 groupes de niveaux.

Nos manifestations (inscrites au calendrier de la F.F.Vélo) :

• Une randonnée Cyclo /VTT le 27 septembre 2020 : Randonnée de la St Michel.
  • RANDONNEE  ANNULEE

Vous envisagez de nous rejoindre :

Contactez nous via le formulaire "pré-inscription au club" en page d'accueil, soit :

• Par mail : rqcsecretaire@gmail.com
  • Par contact sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/rqcyclovtt/
  • Soit à l'occasion d'une de nos réunions mensuelles ou encore en venant à un départ d'une de nos sorties hebdomadaires.

Cotisation annuelle  pour 2021,

Le 20/11/2020 à 18h45 lors de notre A-G, salle de réunion Festi'Val :

A-G ANNULE et reporté en début 2021

Prise des licences par mail et retour de mail .

•    50 € Indiv - Assur petit braquet.
  •    98 € Indiv - Assur grand braquet.
  •    80 € Fami - Assur Pb x 2    (1er membre 50 €+30 € 2ème membres).
  •  128 € Fami - Assur Gb et PB (1er membre 98€ Gb+30 € 2ème membre Pb).

( Licences  : pour les renouvellements "Rando" pas de C.M pour les nouvelles inscriptions et licences "Sport", prévoir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du cyclotourisme de moins de 12 mois).