Roue Quesnoysienne Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de Quesnoy :sur Deûle - clubeo

Présentation - Inscriptions

Notre club est affilié à la F.F.V (Fédération Française de vélo), il est ouvert aux "cyclistes" souhaitant pratiquer le cyclotourisme dans une ambiance conviviale.

Réunions:

• Ouvertes à tous au nombre de 4 par an, leurs nombres variant suivant les événements à venir,
  • Lieu des réunion suivant disponibilité des salles, horaires sur mail de convocaion.

Activités:

• Route et VTT, programme des sorties hebdomadaires.
  • Participation à la remise des "trophés" du meilleur sportif de l'année remis par la municipalité.
  • Organisation d'un brevet annuel : Brevet de la St Michel, le 4 éme week-end de septembre.
  • Les 14 juillet et 15 Août sortie "St Sixtus" (si pas de randonnée prévue au calendrier)

Sorties hebdomadaires, rendez-vous face à la mairie aux horaires précisés sur notre site internet rubrique "Calendrier sportif", en bas à droite.

• le Dimanche, sorties plus sportives (60 à 120 km), 2 groupes de niveaux.
  • En semaine, 2 sorties les mardi et jeudi rdv et horaire sur WhatsApp.

Nos manifestations (inscrites au calendrier de la F.F.Vélo) :

• Une randonnée Cyclo /VTT le 4 éme dimanche de septembre : Randonnée de la St Michel.

Vous envisagez de nous rejoindre :

Contactez nous via le formulaire "pré-inscription au club" en page d'accueil, soit :

Cotisation annuelle voir licence ici

Haubourdin " Balade du Printemps " et 8 autres : résumés 4 jours
Brevet de Steenwerck et Brevet de Boeschèpe 4 jours
L'enfer de Flandres : résumé 8 jours
L'enfer de Flandres 8 jours
Stéphane Monard - Secrétaire et Thierry DEROUBAIX 10 jours
Réunion CLUB 11 jours
Mons en Pévèle : TRANSPEVELOISE CLASSIC à CONFIRMER 11 jours
Télévie : Brevet cyclo Comines - Warneton et Brevet de Richebourg : résumés 19 jours
Brevet de Richebourg et Télévie : Brevet cyclo Comines - Warneton 19 jours